Opening glass roof

CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE

CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE CHEZ FRENER & REIFER

Via un management buy-out a eu lieu un changement de propriétaire chez FRENER & REIFER. 85% de la propriété ont été repris par les managers internes et des investisseurs externes sous la direction de l‘ancien directeur financier et du nouveau directeur général Christian Ciliberto. Cette opération achève la phase de transition d‘une entreprise familiale vers une entreprise gérée par management.

Ceci solidifie la stratégie à long terme qui à l‘avenir se concentrera également sur le développement et la réalisation de façades et de constructions spécifiques de la plus haute qualité. L‘entreprise a créé l‘excellence dans ce domaine durant des décennies, si bien qu‘elle est devenue un leader mondialement réputé et une marque pour ce qui est des enveloppes de bâtiment à grande exigence technique et qualificative.

La société remercie Messieurs Georg Frener et Franz Reifer qui il y a exactement 45 ans ont fondé l‘entreprise pour leur décision de confier la poursuite des activités de l‘entreprise à ces responsables issus de la maison même et de garantir ainsi que les valeurs existantes et la mission de l‘entreprise puissent être préservées dans les années à venir.